Nos partenaires


Vente et Location de Matériel Médical
Particuliers – Professionnels – Collectivités
Nouveau site de commande en ligne :
http://www.aidealautonomie.net

Formation conducteurs et accompagnateurs au service de l’Ile de France.
http://www.brigittecroffconseil.com/


Le Petit Car, dispositif municipal à destination des Rueillois à mobilité réduite, est assuré par Transports Adaptés Franciliens depuis Janvier 2011.
http://www.mairie-rueilmalmaison.fr/

La navette gratuite, qui relie chaque samedi le quartier des Indes et la Plaine au marché Debussy, s’adapte, puisque le nouveau véhicule permettra l’accès aux personnes à mobilité réduite. Ce service est proposé par les commerçants du marché et la ville.
La navette effectue une boucle qui part des Indes (rue Maurice-Audin), s’arrête à Debussy, repart vers la Plaine (Colonel-Fabien), repasse par le marché Debussy et finit aux Indes. Chaque circuit, au départ du marché, dure environ vingt minutes et démarre à 9 heures des Indes.

Fondée en 1864, La Croix-Rouge française est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1945. La Croix-Rouge française est engagée dans une économie sociale de services à but non lucratif. Cette dimension moins connue repose pourtant sur un engagement déjà très ancien dans les secteurs de la santé, de l’aide sociale et de la formation. A ce titre, la Croix-Rouge française gère près de 600 établissements et emploie environ 16 000 salariés qui mettent leur professionnalisme au service des actions humanitaires de l’association.

L’académie de Versailles est une circonscription scolaire et universitaire française. Elle couvre les départements du Val-d’Oise, des Yvelines, des Hauts-de-Seine et de l’Essonne, soit la partie Ouest de la région Île-de-France, excluant Paris.

Le Syndicat des Transports d’Ile de France composé de la Région Île-de-France, de la Ville de Paris et des sept autres départements franciliens, il porte la vision de l’ensemble des transports d’Île-de-France.

Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) est l’établissement public de santé qui exerce le rôle de centre hospitalier régional pour Paris et l’Île-de-France.